Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JuSt JApAn
JuSt JApAn
Publicité
14 novembre 2006

Bienvenue!

BiEnVeNue!!!

Sans_titreee
Je suis bien décidé à faire un nouveau blog,vous avez d'ailleurs  la chance de l'avoir sous les yeux(si,si je vous assure c'est un privilége!),je vais vous faire une petite présentation de mon blog:

-Le Japon(c'est étonnant vu le titre de mon blog!)
-Mes amis(je vous assure que j'en ai!)
-Et peut être moi,si vous êtes gentils!^^

Ba voila c'est un peu prés tous ce que j'avais à vous dire,alors bonne viste dans mon tit univers!

PS:Toute personne n'aimant pas le Jpon est prié de sortir de mon blog!
Non,mais vous risquez de ne pas vous sentir dans votre élement!

BoNnE vIsItE

Re-PS:Petites photos de Miyavi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bah voilà Clairou je te laisse un piti com hihi ^^ bref ou plutot brefon comme tu dirait^^<br /> alors bah super présentation clère et tout rien à dire c'est parfait^^ j'ai beaucoup aimer ce que tu disait entre parenthèse hahaha trop marrent bref bisou!!!
Publicité