Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JuSt JApAn
JuSt JApAn
Publicité
13 décembre 2006

Miyavi

Alors voila je vous présente The star!
Pour ce qui ne le connaisse pas encore,c'est un chanteur talentueux et je tiens à présicer,d'une beauté extraordinaire!Bon je vous passe les:il est trop,magnifique,...!Quoi que je viens de vous les citez!^^
Enfin bref je vais vous mettre une petite présentation de ce beau jeune qui me fait trop craquer!

Sans_titref*Nom de Scène: Miyavi (il insite pour que l'on prononce bien le V,même s'il oublie lui même de le prononcer car il possédé avant le nom de Miyabi)
*Nom: Takamasa Ishihara
*Date de Naissance: 14 septembre 1981
*Lieu de Naissance: Hyougoken
*Signe Astrologique: Vièrge... mais il dit qu'il est Pegase
*Signe Chinois: coq
*Groupe Sanguin: AB
*Taille: 1m85
*Poids: 57Kg
*Hobbies: Musique, composition et dormir
*Couleur Favorite: le rose
*Plat Favoris : inari sushi, le poulet et le gateau au chocolat
*Musique Favorite: Dué le Quartz
*Artiste favoris: lui même
*Parfum: accenti de gucci et Baby Doll de Yves(je vous garantit que ce parfum sent trés bon:j'ai une source sûr!^^)

*Ses percings: il en a en tout 10:
_ 3 à chaque oreille
_ 1 à la narine gauche
_ 1 au sourcil droit
_ 1 du côté droit de la lèvre inférieure
_ 1 à un autre endroit!hihihi...^^
*Ses tatouages:Il en a énormément!

Voili,voilou sa petite présentation!
Je sais que pour certaine personne vous devait vous dire...Ahhhh,mais c'est une fille,il est moche!
Mais de toute façon chaqu'un ses gout et puis voila!
Moi je le trouve trop beau,il chante super bien,...
Voila ....Vive MYV!!!

PS:http://lunatic-miyavi.skyblog.com skyblog sur notre petit Miyavi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut à toi fan de miyavi!!!!!!!!!!!!!! je suis moi aussi tombée raide de ce chanteur exeptionnel...je voulais juste dire que ça fait chaud au coeur de savoir qu 'il y a pas mal de fan!!!! moi j' ai un petit soucis parce que j' ai aussi un blog que sur lui sauf que je n' arrive pas à me faire connaître de tous le monde...en faite je voudrais faire en sorte que lorsqu'on cherche des blogs sur miyavi on tombe sur le mien(comme sur bc d' autres)comme le tiens par exemple...bref je c pas si je me suis bien fais comprendre mais si tu peut m' aider merci de me laisser un mail ou en com sur mon blog http://lunatic-miyavi.skyblog.com/ <br /> ça m' aiderais bc!!!! merci a plus
M
La source c'est MOi..mouahahaha Nan mais sans rigoler, se parfum sent trop méga bon a tomber par terre..et quand tu l'imagines sur lui c'est encore pire!! tu ne tombes pas par terre! Tu meurs par terre, et ta bave sert de disolvant pour tout les chewing gums collés sur le béton<br /> Bon..Bon appétit <br /> Bisu
E
VIVE MIYOUUUUUUUUUU alala quesqu'il est beau celui la il est trop magnifique trop sublime trop ... Sex ^^ je l'adore bref...<br /> énorme BISOU à Miyavi et un petit à toi Clairou hihihihi !!!
Publicité